Shippuden Ramen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden Ramen !

Vous en avez marre des forums Naruto Rp a 2 balles ? :) LET'S GO POUR l'AVENTURE SHIPPUDEN RAMEN ! les 5 villages caché ! les jinchurikis ! Tous est a portée de main :) n'hesiter pas ! Rejoignez nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 5ème Reunion Des Kages (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime Raikage
Admin
Yondaime Raikage


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Kumo No kuni

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:27

*Entre dans la salle*

La Séance est Ouverte.
Etant donner la crise qui a touchée le monde ninja , Les Kages n'on pas pu tenir une reunion depuis LONGTEMP ! *Frappe sur la table* ET JE PENSE QUE l'ON AURAIT DU S'EN PREOCCUPER ! Au moin. Il n'y a eu aucune guerre. mais aucune Alliance.

Bien. Les Affaires étants Mieux, nous pouvont reprendre et Discuter NORMALEMENT De Nos Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Mizukage

Yondaime Mizukage


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:33

*Entre et s'assied*

Il est vrai que cette crise nous a vraiment touché et nous ne en sommes pas préoccupés.
Discutez de votre pays si tel est votre choix mon cher Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Raikage
Admin
Yondaime Raikage


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Kumo No kuni

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:37

*Regard Foudroyant. Apparament le Raikage est de très mauvaise Humeur*

Parlez. Vous ! J'attend Des informations sur les pays des autres avant moi! Je suis le president du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Mizukage

Yondaime Mizukage


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Kiri no kuni

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:49

*Est intimidé*

Certes c'est vrai Raikage , mon village a subi un grand nombre de dégats à cause de la crise et des révoltes qu'elle a causé . La population a vraiment baissé dans mon pays mais notre armée reste toujours aussi puissante car de nombreux volontaires s'engagent pour combattre cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Raikage
Admin
Yondaime Raikage


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Kumo No kuni

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:04

Cette Réunion ayant pour but de faire un recapitulatif des Degats causé par la crise sur le monde Ninja nous allons donc attendre l'arrivée des Autres Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Raikage
Admin
Yondaime Raikage


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Kumo No kuni

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:24

*Seul dans la salle*

...

*Pense: Heuresement que j'ai Envoyer une lettre A Suigetsu Pour qu'il vienne faire sa reunion Maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Kiri...

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:35

Bonsoir Messieurs

Pour commencer j'ai eu le temps d'établir plusieurs sujets: Le gain de cause que le Hokage doit me donner; ensuite je viens d'apprendre la disparition de mon très cher Mizukage puis pour finir l'arrivée de Zabuza dans le monde ninjas puis de l'Akatsuki

Je vous propose de commencer par la disparition du Mizukage, je me propose suppléant pour gérer le pays si quelqu'un veut s'interposer qu'il le fasse...

Bien dans ce cas je propose des alliances avec certain pays comme Kumo, Suna ou bien Iwa...

Continuons par Zabuza, chers Kages je voudrais connaitre les informations que vos valeureux ninjas peuvent avoir intercepté, je pourrais ensuite vous aidé a mon tour.

Sinon pour l'Akatsuki, il me semble qu'il y est du mouvement, j'en ai entendu parler en prison, L'un de vous a-t-il un plan ou bien même des informations

Ensuite vu la non-présence de l'Hokage, nous pouvons je pense voir le sujet le concernant, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Raikage
Admin
Yondaime Raikage


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Kumo No kuni

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:47

Le Temp me presse je n'ai donc pas beaucoup de choses a vous repondre.

Au Niveau de l'akatsuki si le Mizukage A disparut c'est en partit a cause de l'akatsuki...Je pensait que vous le saviez... etant du village de Kiri..

Sinon Je voulais dire que j'organise un Tournois Entre village. j'aimerais que vous y participier.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Kiri...

5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:54

Je ne sais pas si j'ai le temps, je dois m'occuper mais j'essaierais de me dégager pour y participer.

Mes ninjas y participeront bien entendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Reunion Des Kages (RP) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Reunion Des Kages (RP)   5ème Reunion Des Kages (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Reunion Des Kages (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ème réunion des Kages (RP)
» reunion des Kages (RP)
» 2 ème reunion des kages . (RP)
» 6ème Réunion des Kages(RP)
» 3ème réunion des Kages (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Ramen ! :: LE JEU :: La Tour de Réunion des Kages-
Sauter vers: