Shippuden Ramen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden Ramen !

Vous en avez marre des forums Naruto Rp a 2 balles ? :) LET'S GO POUR l'AVENTURE SHIPPUDEN RAMEN ! les 5 villages caché ! les jinchurikis ! Tous est a portée de main :) n'hesiter pas ! Rejoignez nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Présentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi Hatake   Présentation de Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:28

Nom:Hatake
Prénom:Kakashi
Age:22 ans
Sexe:Masculin

Affinitées:Katon Doton Raiton(Katon+Doton=Yôton)
Rang:Juunin élite (Garde du corp du Kage)
Village: Konoha No kuni

Mon Histoire: J'etais un éleve comme tout les autres,ma mère Gayanna Sakumo , me cherchait tout le temp à l'académie . Et mon père Sakumo Hatake qui etais le garde du corp du Hokage m'a toujours dis que j'etais voué a une grande déstinée.,mais malheuresement la maladie Frappat mon père .... et il mourut. Il ma donner sa flamme de la volonté., sa volonté .. de reussir ... sa Force son courage et Son Code D'honneur Ninja. Depuis ce jour je suis devenu le garde du corp du Hokage et je suis prêt a donner ma vie pour lui !

Ma déscription: Flemmard Sleep mais quand c'est pour protéger ou des missions de Rang S (c'est sa ?Smile) le Kage je me donne a fond !! Smile voilà. Ah non je suis musclé aussi mentalement je suis prêt a tout épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-blogs94.skyrock.com/
 
Présentation de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tobi
» Exemple de Presentation.
» Présentation du Mizukage
» présentation du tsuchikage
» Presentation de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Ramen ! :: Premiers Pas-
Sauter vers: