Shippuden Ramen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden Ramen !

Vous en avez marre des forums Naruto Rp a 2 balles ? :) LET'S GO POUR l'AVENTURE SHIPPUDEN RAMEN ! les 5 villages caché ! les jinchurikis ! Tous est a portée de main :) n'hesiter pas ! Rejoignez nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Killer bee (C'EST MOI SUR LA PHOTO WESH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer-Bee-

Killer-Bee-


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010

Killer bee (C'EST MOI SUR LA PHOTO WESH) Empty
MessageSujet: Killer bee (C'EST MOI SUR LA PHOTO WESH)   Killer bee (C'EST MOI SUR LA PHOTO WESH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:13


Prenom: (Surnom plutot) Killer Bee
Son âge:28 ans
Ces affinitées: Raiton,Suiton,Fuuton
Rang souhaité : Juunin Elite
Village : Kumo
Histoire: Tobi ayant donné l'ordre à l'équipe Taka de le capturer, ces derniers se rendront à son repère où le combat a lieu. Dans un premier temps, Killer Bee dominera totalement le combat, blessant grièvement Sasuke (qui fut sauvé tour à tour par Karin et Jûgo). Il s'en prendra alors au reste de l'équipe. Sasuke voulant les protéger le battra de justesse grâce à l'Amaterasu. Ces flammes noires ont dangereusement brûlé l'enveloppe du taureau à huit queues, qui a cependant réussi à simuler sa défaite pour s'enfuir en laissant une de ses queues transformée sur le site du combat. Lors de l'extraction du bijū, le chakra faisant tenir la transformation s'est évaporé, dévoilant ainsi le subterfuge. Le tentacule reprend alors sa forme originelle, provoquant l'hilarité de la moitié blanche de Zetsu.
Il n'a été en réalité que « très légèrement blessé » par le jeune Uchiwa et son équipe, et « avait le combat en main même sans la transformation en Hachibi ». Il reconnaît cependant la puissance du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » et la valeur de Sasuke2.
Il part chercher Sabu, un chanteur d'Enka accompagné d'un tanuki géant. Il laisse donc croire à son frère qu'il a été capturé, pour s'enfuir du village en toute tranquillité (les ninjas de Kumo ayant assisté à la fin du combat ayant été trompés également par la métamorphose).
A la fin du chapitre 468, il est retrouvé par Kisame Hoshigaki, qui s'est vu assigné la mission de capture de Hachibi suite à l'échec de Taka. Largement dominé lors du combat, il sera sauvé par la trahison de l'épée de Kisame tombée amoureuse du chakra de Bee, et par l'intervention du Raikage laissant Kisame pour mort, décapité.
En réalité Kisame suit une tactique définie à l'avance : c'est un clone parfait de lui réalisé par Zetsu qui a subi l'attaque « fatale » du Raikage et de Bee; il se cache donc à l'intérieur de Samehada, récupérée par Killerbee, et se prépare ainsi à infiltrer le Pays de la Foudre et tenter à nouveau de capturer le jinchuriki ultérieurement.
Description physique et mentale :Killerbee est un ninja très sûr de lui et de ses capacités. Il se moque ouvertement de ses adversaires, se plaisant à les humilier et à faire des quolibets sur leur niveau. Il fait cependant profil bas quand son bijū le houspille, lui rappelant que c'est de lui vient la majeure partie de la puissance de son hôte.
Bee a une forte passion pour le rap, art dans lequel il n'excelle guère. Durant les combats, il fait des sessions de slam qui désespèrent ses adversaires tout autant que Hachibi par leur niveau. Il peut même mettre en pause un combat au milieu d'une attaque adverse pour noter sur son carnet une phrase qu'il trouve bonne.
Il désire s'initier à l'enka avec un vieil ami à lui qu'il appelle « Sabu » et qu'il nomme comme étant le plus grand compositeur d'enka ninja connu
Revenir en haut Aller en bas
 
Killer bee (C'EST MOI SUR LA PHOTO WESH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Ramen ! :: Premiers Pas-
Sauter vers: